Ne dites plus « à la SPI », dites « chez SPI »

Il y a quelques jours, SPI a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Les changements sont importants puisque un nouveau logo remplace celui auquel tout le monde était habitué et un nouveau code de couleurs est désormais d’application. Pourtant, là n’est pas le changement le plus marquant. C’est le changement de nom qui retient le plus l’attention!

Bien sûr, c’est toujours SPI. Mais les apparences sont trompeuses. Historiquement, SPI est l’acronyme de « Société provinciale d’industrialisation » et plus tard « Service Promotion et Initiatives en province de Liège », ce qui justifiait l’utilisation de l’expression « à la SPI ». Aujourd’hui, SPI assume être entré dans le langage courant et change de statut. Exit donc l’acronyme, vive le nom! On doit donc maintenant dire « chez SPI » et laisser tomber nos anciennes habitudes.

Comme vous le constatez, nous avons profité de cette mue pour faire évoluer l’apparence de ce blog, pour le mettre au goût du jour. Les changements sont principalement cosmétiques, vous devriez donc y retrouver tout ce à quoi vous étiez habitués. Nous espérons que, comme nous, vous apprécierez cette nouvelle version.

Nous vous souhaitons de bonnes futures lectures.

Rechercher sur le blog

Recherche à travers les sites de la SPI

Send this to a friend