Wave Inside, l’excellence près de chez nous!

Qui n’a jamais rêvé ou fantasmé devant les magnifiques salles de conseils d’administration des plus grandes ou des plus emblématiques entreprises, qu’on nous montre au cinéma ou dans les magazines? La société esneutoise Wave Inside est de celles qui, sans qu’on le sache, participe à la construction de ces rêves puisqu’elle a fourni de nombreuses tables qui meublent de tels endroits. Certes, elle ne revendique pas encore la paternité de celles qu’on peut découvrir dans les films américains, mais qui sait, dans un futur plus ou moins proche… Parce que son rayonnement commence à s’étendre au-delà des frontières de la province et du pays.

Wave Inside mérite d’être citée en exemple car son succès repose sur une certaine audace qui l’a poussée à aborder des produits d’exception (les grandes tables de « salles du conseil ») avec un regard décalé.  Traditionnellement, ces tables sont l’œuvre d’architectes ou de designers et le geste architectural prend alors le pas sur les fonctionnalités.  Pour Wave Inside les besoins des clients en fonctionnalités (connectivité) sont au centre du débat et structurent le geste architectural. Il en résulte des réalisations qui s’adaptent harmonieusement aux univers des architectes et des designers, et qui, surtout, répondent aux attentes des clients, voire les surpassent, en proposant des solutions techniques inattendues et performantes, tout en restant simples d’utilisation.

L’audace des dirigeants de cette entreprise, Michaël Hamesse et Fabiola Arena, un électronicien et une architecte d’intérieur, les a poussés à développer des solutions techniques innovantes, et protégées.  Ce sont autant d’avantages concurrentiels forts qui les mettent aujourd’hui en position de force sur les marchés et seront à la base d’un succès qui, n’en doutons pas, va aller croissant – d’autant que les technologies maîtrisées font aussi le bonheur des musées et de ceux qui ont besoin de projeter de très grandes images ou des très vastes desktops (le « bureau » de votre ordinateur).

Pour vous en convaincre, découvrez le reportage que RTC Tele Liège vient de leur consacrer (http://tinyurl.com/jxqxdq9), l’article dans le CCI MAg d’octobre 2015 (http://tinyurl.com/zy3s9bn) ou visitez leur site web (http://www.waveinside.com).

Rechercher sur le blog

Recherche à travers les sites de la SPI

Send this to a friend