La SPI, acteur du développement du territoire de la province de Liège à (re)découvrir

shake_me_up

Print Friendly, PDF & Email

Depuis le début de l’année, Cédric Swennen a pris la relève de Françoise Lejeune à la tête de la SPI. Une telle mutation à la tête d’une entreprise est toujours un bon moment pour faire le point sur les réalités de l’entreprise, ses projets, son futur. C’est ce que fait Cédric Swennen, le nouveau directeur général de la SPI, dans ce long entretien accordé à Védia, la télévision locale de la région de Verviers.

A voir, donc, si vous souhaitez actualiser votre connaissance de la SPI, ou simplement découvrir ce que fait aujourd’hui la SPI pour le territoire de la province de Liège et ses habitants, n’hésitez pas à visionner la vidéo de Védia. Nous attirons particulièrement votre attention sur la partie consacrée aux services aux entreprise (13 min 15) qui est l’occasion pour Cédric Swennen de parler de Shake Me Up et des Business Shakers qui vont dans les entreprises, avec leur boite à outils d’intelligence collective et d’intelligence stratégique, pour les secouer et les aider à se projeter dans le futur.

Et si vous souhaitez aussi découvrir et rencontrer ces Business Shakers, bloquez soit la date du 21 février ou celle du 21 mars dans votre agenda. Dans quelques jours, c’est au Prehistomuseum qui vous aurez l’opportunité de les rencontrer. En mars, ce sera à Villers-le-Bouillet, dans les locaux de Bernard Construction (http://www.spi.be/fr/news/view/1436/shake-me-up—osez-la-difference).


Commenter

Comments are currently closed.