boost4health pour aider les PME en sciences de la vie à se développer à l’international

b4h-carte

Print Friendly, PDF & Email

Vous êtes une PME innovante en sciences de la vie (biotechnologie / technologie médicale / pharmaceutique / nutrition pour santé humaine et animale) et souhaitez approcher de nouveaux marchés européens par une étude de marché, une validation de produit à l’international ou une collaboration à l’étranger? L’initiative européenne Boost4Health (B4H – https://tinyurl.com/ydgjkyzx) vous aide en mettant à votre disposition des enveloppes/vouchers de 5000 euro pour la validation de votre produit innovant à l’étranger et de 3000 euro une étude de marché à l’étranger (en Europe du Nord-Ouest – ENO).

Vous pouvez aussi, en continu, soumettre une demande de travel voucher (2 vouchers de 500 euro maximum) afin de participer à un évènement en ENO soutenu par B4H et publié sur le site internet ou aller rencontrer votre futur partenaire étranger en Europe du Nord-Ouest. Consultez sans plus attendre la base de données des fournisseurs de services sur www.boost4healt.eu.
Boost4Health, c’est aussi la possibilité de suivre un coaching gratuit en internationalisation, grâce à la collaboration active avec l’AWEX et Innovatech.

La procédure est extrêmement simple. Il suffit de soumettre votre expression d’intérêt en ligne sur www.boost4health.eu. Vous recevrez alors un User ID vous permettant de soumettre en ligne votre demande de voucher en internationalisation.

Si vous manquez la prochaine deadline du 31 mars 2018 pour soumettre votre demande de voucher en internationalisation, vous serez peut-être dans les temps pour les échéances suivantes (30 juin 2018…) Mais n’attendez pas trop, l’initiative B4H court jusque mi-2019.

Des questions? contactez Mme Annick Pierrard, point de contact unique pour Boost4Health en Wallonie:
Annick PIERRARD
Interface Entreprises
ULiège Research & Innovation
Senior Manager – Interreg Projects
@: a.pierrard@uliege.be
Tel: +32 4 349 85 36
Mobile: +32 4 74 83 47 95

Commenter

Comments are currently closed.