Découverte du Val Benoit rénové, sessions de rattrapage!

vlb-inauguration2

Print Friendly, PDF & Email

C’est ce week-end que le SPI a fêté le renouveau du Val Benoit par l’inauguration du premier bâtiment rénové, celui du Génie Civil. Plus de 2.700 personnes ont ainsi pu redécouvrir les magnifiques lignes du bâtiment d’architecture moderniste, réhabilité dans l’esprit de l’époque, mais avec les techniques et les ambitions d’aujourd’hui. Les visiteurs, anciens étudiants ou travailleurs du site, riverains, badauds, curieux et amateurs de belles architectures… sont unanimes: cela valait le coup! Et tous envient les futurs occupants de ce qui se veut être un parc d’activités économiques vertical.

Pour ceux qui n’étaient pas de la partie et qui regrettent de n’avoir pas encore eu le plaisir de cette découverte, rien n’est perdu! Ils pourront prochainement découvrir à leur tour cette pièce maîtresse du paysage architectural liégeois en participant à une des prochaines manifestations qui s’y dérouleront. Le programme est d’ailleurs disponible sur https://www.portailvalbenoit.be/app/index.html.

vlb-travaux

Et pour ceux qui souhaitent découvrir le lieu pendant et avant les travaux, sans quitter leur confort douillet, une visite virtuelle à 360° est disponible à l’adresse http://tinyurl.com/zrlh82e. Certes, ils n’auront pas le plaisir de tester la salle de créativité et son mur numérique, mais qu’à cela ne tienne, elle est disponible, comme les autres salles de réunions et de conférences, à toutes les entreprises désireuses de se mettre dans les meilleures conditions pour réfléchir à leur futur.

vlb-inauguration3

Commenter

Comments are currently closed.