Faire le buzz, finalement, ce n’est pas si difficile !

1620570_863975740305802_8684668934564286007_n

Print Friendly, PDF & Email

Beaucoup d’entreprises rêvent de faire le buzz. Des agences de communication sont passées spécialistes dans ce domaine. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez créer votre buzz ! Pour cela il faut être imaginatif, avoir la capacité à réagir rapidement à une opportunité et être honnête. C’est ce qu’a fait avec brio l’aéroport de Tampa (Floride)!

En effet, le petit Owen (6ans) a pris l’avion avec ses parents à l’aéroport de Tampa. Dans la précipitation du voyage, il égare, Hobbes son doudou fétiche. Perdu sans son ami, la maman du petit garçon contacte l’aéroport qui le retrouve très vite. En attendant son retour, Hobbes va vivre plein d’aventures.
L’aéroport va en effet mettre en scène à Hobbes au sein des différents métiers de l’aéroport. Les photos (non professionnelles) sont succulentes et mettent en avant la compétence et le professionnalisme de tous les acteurs de l’aéroport.
Cette action imaginative, mise en place rapidement n’a eu qu’un coût très limité et a augmenté sensiblement le capital sympathie de l’entreprise.
N’hésitez plus lorsqu’une bonne opportunité s’offre à vous…

 

L’aventure en images: https://www.facebook.com/FlyTPA/photos_stream

Commenter

Comments are currently closed.