Le salon Metamorphoses c’est dans quelques jours – il n’est pas trop tard pour mettre vos innovations en vitrine

metamorphoses-2015

Print Friendly, PDF & Email

FLE-5D6B0105-smLe salon Métamorphoses propose une mise en vitrine, unique en Belgique, des matériaux innovants et des utilisations innovantes de matériaux plus classiques. Sa quatrième édition, toujours organisée par la SPI, aura lieu les 28 et 29 mai prochains. Pour plus d’information, ou si vous souhaitez présenter vos innovations sur un stand, n’attendez pas pour visiter le site http://www.salon-metamorphoses.be et prendre contact avec les organisateurs. Il n’est peut-être pas trop tard.
Le salon Métamorphoses c’est aussi une opportunité, pour les entreprises, de se présenter sous un aspect souvent inédit, celui des matériaux innovants. C’est tout l’intérêt des rencontres B2B qui sont organisées à cette occasion et qui proposent aux entreprises de mettre en avant leurs propositions ou leurs besoins en termes de matériaux ou de processus innovants. Une excellente occasion d’aller à la rencontre de futurs clients ou partenaires, de quoi booster le développement de votre entreprise.
Pour plus d’information, et pour l’inscription, n’attendez pas pour visiter la page http://www.salon-metamorphoses.be/0135/fr/Rencontre-B2B. Et si vous n’imaginez pas les matériaux innovants dans le futur de votre entreprise, d’autres pourraient le faire pour vous… Ne négligez pas cette chance.


Commenter

Comments are currently closed.